| | Journée à Provence extreme | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 20:21 | |
| Au fait quelqu'un connait la route ? |
|
 | |
OSS Occitan Spad Service

Nombre de messages: 1702 Age: 97 Localisation: sdf V.T.T :: Sboub Spot préféré: Bof Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 20:22 | |
| Demande à tes potes du lachens, son du coin, non?  |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | |
 | |
Piro Super Rider

Nombre de messages: 305 Age: 28 Localisation: Hyères votre pratique: roule ma poule V.T.T :: ReignX Spot préféré: La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription: 10/09/2009
 | |
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | |
 | |
gregou Amorto rigide

Nombre de messages: 385 Age: 30 Localisation: la seyne sur mer votre pratique: enduro V.T.T :: spe enduro elite Spot préféré: janas Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 20:37 | |
| Alors pour le transport on reste sur un depart de malbousquet avec ma caisse et le berlingo remorque tout y va Ensuite j'ai deux sangles et pour la route le gps! Et j'ai un pack et chips aussi  |
|
 | |
Violentmarv Supreme Biker

Nombre de messages: 780 Age: 38 Localisation: La seyne sur mer votre pratique: FR-Dh light V.T.T :: Commençal supreme 6.20 Spot préféré: Janas-les 2 alpes Date d'inscription: 21/12/2008
 | |
 | |
sylvain83 Même pas peur !

Nombre de messages: 420 Age: 32 Localisation: wide wild west votre pratique: fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T :: ouai j'en ai un Spot préféré: la maunasse ou janière Date d'inscription: 19/03/2008
 | |
 | |
gregou Amorto rigide

Nombre de messages: 385 Age: 30 Localisation: la seyne sur mer votre pratique: enduro V.T.T :: spe enduro elite Spot préféré: janas Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 20:50 | |
| |
|
 | |
Piro Super Rider

Nombre de messages: 305 Age: 28 Localisation: Hyères votre pratique: roule ma poule V.T.T :: ReignX Spot préféré: La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 20:54 | |
| j'ai du saucisson et des tucs pour accompagner les chips  |
|
 | |
Piro Super Rider

| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 20:56 | |
| vous passerez vers la Farlède à quelle heure? histoire que Pito et moi on fasse partis du cortège  |
|
 | |
roswell Jack Daniel's

Nombre de messages: 1319 Age: 33 Localisation: Ouliéulo V.T.T :: dune rr Spot préféré: Janas,2 Alpes Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 1 Mai - 21:36 | |
| | Mestre ARNAUD a écrit: | | Au fait quelqu'un connait la route ? |
no problém  |
|
 | |
OSS Occitan Spad Service

Nombre de messages: 1702 Age: 97 Localisation: sdf V.T.T :: Sboub Spot préféré: Bof Date d'inscription: 12/03/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 780 Age: 38 Localisation: La seyne sur mer votre pratique: FR-Dh light V.T.T :: Commençal supreme 6.20 Spot préféré: Janas-les 2 alpes Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 6:26 | |
| je prends mon p'tit dej, et go!!!!! |
|
 | |
OSS Occitan Spad Service

| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 6:35 | |
| Je rends mon tit dej  et ... |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 6:39 | |
| J'ai un thermos de café mais ça risque d'etre juste pour le nombre que nous sommes...
Amenez vos tasses et vos gobelets _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Dim 2 Mai - 7:00 | |
| Les gars a tout de suite!!! |
|
 | |
Atlas Administrateur

| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 14 Mai - 9:17 | |
| La suite -> ici _________________  |
|
 | |
| | Journée à Provence extreme | |
|