Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journée à Provence extreme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1822
Age : 103
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Journée à Provence extreme   Sam 1 Mai - 18:32

Au pire, pluie faible, alors, ça devrait le faire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Journée à Provence extreme   Sam 1 Mai - 18:38

OSS a écrit:
Au pire, pluie faible, alors, ça devrait le faire... Twisted Evil

+1, et puis suffit de se matter une vidéo de Steve Peat en entrainement hivernal pour se dire que la pluie ça a du bon
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Journée à Provence extreme   Sam 1 Mai - 18:47

HA ! On parle de moi là...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1822
Age : 103
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Journée à Provence extreme   Sam 1 Mai - 18:58

Atlas a écrit:
HA ! On parle de moi là...
T'es bon comme la pluie? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Journée à Provence extreme   Sam 1 Mai - 19:11

OSS a écrit:
Atlas a écrit:
HA ! On parle de moi là...
T'es bon comme la pluie?


Je pense qu'il veut dire qu'il est "toute mouillée"
Revenir en haut Aller en bas
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1822
Age : 103
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Journée à Provence extreme   Sam 1 Mai - 19:19

M'étonne pas ste tafiole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
sylvain83
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : wide wild west
votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate
V.T.T : : ouai j'en ai un
Spot préféré : la maunasse ou janière
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Journée à Provence extreme   Sam 1 Mai - 19:20

Atlas a écrit:
HA ! On parle de moi là...

C'est vrai qu'il y'a une ressemblance.........il boit de longue des bières dans ses vidéos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1822
Age : 103
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Journée à Provence extreme   Sam 1 Mai - 19:24

Ouais, mais entre peaty et talasboulba, y'a pas la même descente... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
janas rider
Tsing Tao Li
Tsing Tao  Li
avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 101
Localisation : la sagno
votre pratique : deux roues
V.T.T : : Gmini et couteau suisse.
Spot préféré : ..
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Journée à Provence extreme   Sam 1 Mai - 19:26

sylvain83 a écrit:
Atlas a écrit:
HA ! On parle de moi là...

C'est vrai qu'il y'a une ressemblance.........il boit de longue des bières dans ses vidéos Twisted Evil

et de taille !!





Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/janasrider
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Journée à Provence extreme   Sam 1 Mai - 19:28

janas rider a écrit:
sylvain83 a écrit:
Atlas a écrit:
HA ! On parle de moi là...

C'est vrai qu'il y'a une ressemblance.........il boit de longue des bières dans ses vidéos Twisted Evil

et de taille !!






Environ 25cm......... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1822
Age : 103
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Journée à Provence extreme   Sam 1 Mai - 19:30

Je fais bien d'amener deux packs alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
janas rider
Tsing Tao Li
Tsing Tao  Li
avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 101
Localisation : la sagno
votre pratique : deux roues
V.T.T : : Gmini et couteau suisse.
Spot préféré : ..
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Journée à Provence extreme   Sam 1 Mai - 19:31

Violentmarv a écrit:
janas rider a écrit:
sylvain83 a écrit:
Atlas a écrit:
HA ! On parle de moi là...

C'est vrai qu'il y'a une ressemblance.........il boit de longue des bières dans ses vidéos Twisted Evil

et de taille !!






Environ 25cm......... Twisted Evil

méfis toi , il risque de te les mettre dans la venosc d'en pas longtemps !! et je serai la pour arbitrer le duel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/janasrider
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1822
Age : 103
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Journée à Provence extreme   Sam 1 Mai - 19:45

Violentmarv a écrit:

Environ 25cm......... Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
avatar

Nombre de messages : 3808
Age : 63
Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas)
votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Janas, Janas, Janas .....
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Journée à Provence extreme   Sam 1 Mai - 20:06

Pensez à porter des sangles aussi pour attacher les vélos, si quelqu'un ou plusieurs peuvent apporter de quoi faire du café, ça serait bien, j'amène du cake
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Journée à Provence extreme   Sam 1 Mai - 20:10

Mestre ARNAUD a écrit:
Pensez à porter des sangles aussi pour attacher les vélos, si quelqu'un ou plusieurs peuvent apporter de quoi faire du café, ça serait bien, j'amène du cake

J'ai du scotch

J'emmène un p'tit pack de bière et un gros sachet de chips!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
avatar

Nombre de messages : 3808
Age : 63
Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas)
votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Janas, Janas, Janas .....
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Journée à Provence extreme   Sam 1 Mai - 20:21

Au fait quelqu'un connait la route ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
OSS
Occitan Spad Service
Occitan Spad Service
avatar

Nombre de messages : 1822
Age : 103
Localisation : sdf
V.T.T : : Sboub
Spot préféré : Bof
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Journée à Provence extreme   Sam 1 Mai - 20:22

Demande à tes potes du lachens, son du coin, non? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexsenbike.com/w/index.php?
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
avatar

Nombre de messages : 3808
Age : 63
Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas)
votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Janas, Janas, Janas .....
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Journée à Provence extreme   Sam 1 Mai - 20:23

OSS a écrit:
Demande à tes potes du lachens, sont du coin, non? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
Piro
Super Rider
Super Rider
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Hyères
votre pratique : roule ma poule
V.T.T : : ReignX
Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: Journée à Provence extreme   Sam 1 Mai - 20:31

Violentmarv a écrit:
Mestre ARNAUD a écrit:
Pensez à porter des sangles aussi pour attacher les vélos, si quelqu'un ou plusieurs peuvent apporter de quoi faire du café, ça serait bien, j'amène du cake

J'ai du scotch

J'emmène un p'tit pack de bière et un gros sachet de chips!!!

c'est pas mal le scotch dans café
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Journée à Provence extreme   Sam 1 Mai - 20:35

Mestre ARNAUD a écrit:
Au fait quelqu'un connait la route ?

Roswell et Cloc doivent connaitre pour s'y etre déjà rendu... Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gregou
Amorto rigide
Amorto rigide
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : la seyne sur mer
votre pratique : enduro
V.T.T : : spe enduro elite
Spot préféré : janas
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Journée à Provence extreme   Sam 1 Mai - 20:37

Alors pour le transport on reste sur un depart de malbousquet avec ma caisse et le berlingo remorque tout y va
Ensuite j'ai deux sangles et pour la route le gps!
Et j'ai un pack et chips aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Journée à Provence extreme   Sam 1 Mai - 20:38

Piro a écrit:
Violentmarv a écrit:
Mestre ARNAUD a écrit:
Pensez à porter des sangles aussi pour attacher les vélos, si quelqu'un ou plusieurs peuvent apporter de quoi faire du café, ça serait bien, j'amène du cake

J'ai du scotch

J'emmène un p'tit pack de bière et un gros sachet de chips!!!

c'est pas mal le scotch dans café

Je plussoie, irish coffee is good !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain83
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : wide wild west
votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate
V.T.T : : ouai j'en ai un
Spot préféré : la maunasse ou janière
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Journée à Provence extreme   Sam 1 Mai - 20:43

Piro a écrit:
Violentmarv a écrit:
Mestre ARNAUD a écrit:
Pensez à porter des sangles aussi pour attacher les vélos, si quelqu'un ou plusieurs peuvent apporter de quoi faire du café, ça serait bien, j'amène du cake

J'ai du scotch

J'emmène un p'tit pack de bière et un gros sachet de chips!!!

c'est pas mal le scotch dans café

non par contre si néou vient ac son biclou, prendez du scotch, du vrai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gregou
Amorto rigide
Amorto rigide
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : la seyne sur mer
votre pratique : enduro
V.T.T : : spe enduro elite
Spot préféré : janas
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Journée à Provence extreme   Sam 1 Mai - 20:50

sylvain83 a écrit:
Piro a écrit:
Violentmarv a écrit:
Mestre ARNAUD a écrit:
Pensez à porter des sangles aussi pour attacher les vélos, si quelqu'un ou plusieurs peuvent apporter de quoi faire du café, ça serait bien, j'amène du cake

J'ai du scotch

J'emmène un p'tit pack de bière et un gros sachet de chips!!!

c'est pas mal le scotch dans café

non par contre si néou vient ac son biclou, prendez du scotch, du vrai Twisted Evil

Pas celui qui rafistole de scoth celui qui dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Piro
Super Rider
Super Rider
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Hyères
votre pratique : roule ma poule
V.T.T : : ReignX
Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: Journée à Provence extreme   Sam 1 Mai - 20:54

j'ai du saucisson et des tucs pour accompagner les chips Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à Provence extreme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR] Session Circuit Carole 27 Sept 2011 (la journée des valseuses !)
» Journée des Jeunes à Saran 2010
» Journée de la moto classique (62)
» [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2
» SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: On va rouler... :: Road trip-
Sauter vers: