| | Journée à Provence extreme | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Journée à Provence extreme Lun 12 Avr - 21:23 | |
| Date retenu le 1er weekend de Mai Reste à définir SAMEDI ou DIMANCHE Le site --> Provencextreme Atlas Pylone Yougo Sylvain83 Pito Piro _________________  |
|
 | |
Piro Super Rider

Nombre de messages: 305 Age: 28 Localisation: Hyères votre pratique: roule ma poule V.T.T :: ReignX Spot préféré: La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Journée à Provence extreme Lun 12 Avr - 21:28 | |
| Dimanche j'suis sur d'être libre, samedi c'est trop tôt pour m'avancer  |
|
 | |
pito Mono plateau

Nombre de messages: 852 Age: 35 Localisation: La Valette votre pratique: DHHHHHHHH V.T.T :: Boot'r Expert Spot préféré: tout ce qui descend Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: Journée à Provence extreme Lun 12 Avr - 21:38 | |
| |
|
 | |
roswell Jack Daniel's

Nombre de messages: 1319 Age: 33 Localisation: Ouliéulo V.T.T :: dune rr Spot préféré: Janas,2 Alpes Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Journée à Provence extreme Lun 12 Avr - 22:36 | |
|  pour le dimanche |
|
 | |
henri Pass'partout

Nombre de messages: 408 Age: 52 Localisation: Hyeres votre pratique: enduro V.T.T :: cannondale moto et mongoose Spot préféré: maunière ,Janas Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mar 13 Avr - 7:32 | |
| dimanche 2 mai j'ai la manche régionale,coupe du var vtt xc!!!! à Fréjus "lac du l'avellan"  |
|
 | |
fred83 Président du BBQ

Nombre de messages: 1036 Age: 36 Localisation: la seyne sur mer votre pratique: rando,et autre selon le spot V.T.T :: YETI ASR 7 Spot préféré: janas et partout ou on peu roulé. Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mar 13 Avr - 8:09 | |
| a voir pourquoi pas  |
|
 | |
OSS Occitan Spad Service

Nombre de messages: 1702 Age: 97 Localisation: sdf V.T.T :: Sboub Spot préféré: Bof Date d'inscription: 12/03/2008
 | |
 | |
lolo83 MONSIEUR Vélovert

Nombre de messages: 420 Age: 41 Localisation: six fours les plages votre pratique: ce que je peux! V.T.T :: Specialized Enduro Spot préféré: janas Date d'inscription: 03/10/2008
 | Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mar 13 Avr - 8:33 | |
| Ca me dit d'en être, à voir pour la dispo.  |
|
 | |
lolo83 MONSIEUR Vélovert

Nombre de messages: 420 Age: 41 Localisation: six fours les plages votre pratique: ce que je peux! V.T.T :: Specialized Enduro Spot préféré: janas Date d'inscription: 03/10/2008
 | Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mar 13 Avr - 8:35 | |
| J'ai oublié le jour qui m'intéresserai : Le Dimanche  |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | |
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mar 13 Avr - 8:58 | |
| Tu viens quand même ! Parcours enduro, tu peux quand même pédaler... _________________ 
Dernière édition par Atlas le Mar 13 Avr - 12:57, édité 1 fois |
|
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | |
 | |
CloC Grand Canyon

Nombre de messages: 1098 Age: 28 Localisation: Fabregas votre pratique: freeride V.T.T :: Canyon Torque FR ______Norco Big Foot Spot préféré: Balcon Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mar 13 Avr - 10:55 | |
| je viendrai si dispo te soutenir yougo ^^ |
|
 | |
yougo Le Poseur

| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mar 13 Avr - 11:02 | |
| Merci Ju !! toi t'es un pote !!! on sera 3 !! y a le negociateur aussi !!!!  |
|
 | |
Atlas Administrateur

| Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mar 13 Avr - 14:57 | |
| |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages: 1941 Age: 58 Localisation: Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique: Ben ........... VTT V.T.T :: SLAYER SXC 50 Spot préféré: Janas, Janas, Janas, Janas ..... Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Journée à Provence extreme Mar 13 Avr - 15:07 | |
| Intéressant, à gérer avec mes travaux, mais ça peut le faire |
|
 | |
mapi04 Lady VTT

Nombre de messages: 521 Age: 38 Localisation: ma presqu'île V.T.T :: DKT 9.2 et FR6 Spot préféré: ma presqu'île et les terres rouges de Valberg !! Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Journée à Provence extreme Jeu 15 Avr - 15:11 | |
| oh, pinaise, si ça se fait le samedi, j'peux peut-être m'arranger pour venir (ma mère gardera l'héritier)......comment ça vous avez voté pour le dimanche  ??????? |
|
 | |
gregou Amorto rigide

Nombre de messages: 385 Age: 30 Localisation: la seyne sur mer votre pratique: enduro V.T.T :: spe enduro elite Spot préféré: janas Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Journée à Provence extreme Jeu 15 Avr - 22:03 | |
| ca me botte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
pito Mono plateau

Nombre de messages: 852 Age: 35 Localisation: La Valette votre pratique: DHHHHHHHH V.T.T :: Boot'r Expert Spot préféré: tout ce qui descend Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: Journée à Provence extreme Ven 16 Avr - 21:19 | |
| En fait moi, samedi ou dimanche ça change rien Si ça vous interresse pour le trajet avec mon camion, faut me faire Pasque si on est plus de 6, faut que je demonte plein de trucs pour le passer en 9 places |
|
 | |
mapi04 Lady VTT

Nombre de messages: 521 Age: 38 Localisation: ma presqu'île V.T.T :: DKT 9.2 et FR6 Spot préféré: ma presqu'île et les terres rouges de Valberg !! Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Journée à Provence extreme Sam 17 Avr - 8:58 | |
| Si je peux venir, si ça se fait le samedi, je prendrai ma propre voiture, car il me faudra le temps de réceptionner ma mère à la maison.....je vous amènerai la glacière, j'aurai pas encore le niveau de rouler beaucoup  |
|
 | |
| | Journée à Provence extreme | |
|