| | l'abominable homme des neiges | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fred83 Président du BBQ

Nombre de messages: 1036 Age: 36 Localisation: la seyne sur mer votre pratique: rando,et autre selon le spot V.T.T :: YETI ASR 7 Spot préféré: janas et partout ou on peu roulé. Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: l'abominable homme des neiges Sam 13 Fév - 14:28 | |
| voici après tant d'attente mon nouveau bike le yeti asr 7    pour le montage; cadre yeti asr seven fourche float 36 rc2 amortisseur dhx 5 air jeu de direction cane creek roue mavic crossmax sx pneu avant maxis highroller 2.35 pneu arriere maxis ignitor 2.30 pédalier race face deus dérailleur avant et arrière xt commande de vitesse xtr frein formula rx 180 av et ar tige de selle ks i950r selle fizik gobie potence dabomb cintre race face atlas pour un poids total de 15,02 kl voila je crois que j'ai fait le tour. ce matin avec quelques traqueurs je l'ai tester sur janas pour une première c"était pas mal du tout ball trap puis le labyrinthe puis le pylône pour finir sur la dh de belle sensation. a dimanche prochain  |
|
 | |
orage14 Nomad rider

Nombre de messages: 970 Age: 36 Localisation: la seyne sur mer V.T.T :: Bullit Spot préféré: Tous Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Sam 13 Fév - 16:06 | |
| Bien,bien Tu l'as attendu et il est venu.... Belle bicyclette  |
|
 | |
CloC Grand Canyon

Nombre de messages: 1098 Age: 28 Localisation: Fabregas votre pratique: freeride V.T.T :: Canyon Torque FR ______Norco Big Foot Spot préféré: Balcon Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Sam 13 Fév - 16:22 | |
| Joli spad  |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages: 4458 Age: 43 Localisation: Toulon votre pratique: Enduro-freeride option Descente V.T.T :: Bighit / Mbuzi Spot préféré: Les 2 Alpes, Ventoux, Janas Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Sam 13 Fév - 16:29 | |
| Très joli biclou  _________________  |
|
 | |
Piro Super Rider

Nombre de messages: 305 Age: 28 Localisation: Hyères votre pratique: roule ma poule V.T.T :: ReignX Spot préféré: La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Sam 13 Fév - 17:23 | |
|  J'adore!!! Très beau bike!! |
|
 | |
roswell Jack Daniel's

Nombre de messages: 1319 Age: 33 Localisation: Ouliéulo V.T.T :: dune rr Spot préféré: Janas,2 Alpes Date d'inscription: 01/08/2008
 | |
 | |
yougo Le Poseur

Nombre de messages: 2122 Age: 46 Localisation: Touloncong votre pratique: Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T :: Tornado et aussi un biclou qui brille ... Spot préféré: Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription: 12/03/2008
 | |
 | |
henri Pass'partout

Nombre de messages: 408 Age: 52 Localisation: Hyeres votre pratique: enduro V.T.T :: cannondale moto et mongoose Spot préféré: maunière ,Janas Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Sam 13 Fév - 19:44 | |
| |
|
 | |
Le pylone Mirage 2000

Nombre de messages: 1579 Age: 44 Localisation: La Seyne sur mer V.T.T :: SantaCruz bullit et blur lt Spot préféré: Janas Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Sam 13 Fév - 19:59 | |
| Il est BÔ le BESTIÔ !!!! Félicitations au papa  |
|
 | |
pascal 83 Le Syllabiste

Nombre de messages: 1263 Age: 36 Localisation: La seyne sur mer votre pratique: OTB V.T.T :: santa cruz heckler Spot préféré: Tous !!!! Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Sam 13 Fév - 21:14 | |
| bof pas terrible non je déconne j'étais là pour la fin du montage et a la pesé. Effectivement il est plutôt jolie, malgré que se ne soit pas un santa cruz Et bien maintenant il dompter la bête Bon allé trés beau bike |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Mar 16 Fév - 17:50 | |
| Yeti, c kwa enkore ke ce nom de naze??? Enkore une marke ki existera plus dans deux ans!!! |
|
 | |
Violentmarv Supreme Biker

Nombre de messages: 780 Age: 38 Localisation: La seyne sur mer votre pratique: FR-Dh light V.T.T :: Commençal supreme 6.20 Spot préféré: Janas-les 2 alpes Date d'inscription: 21/12/2008
 | |
 | |
pascal 83 Le Syllabiste

Nombre de messages: 1263 Age: 36 Localisation: La seyne sur mer votre pratique: OTB V.T.T :: santa cruz heckler Spot préféré: Tous !!!! Date d'inscription: 26/04/2009
 | |
 | |
jcelc Méga-Fondu

Nombre de messages: 1705 Age: 37 Localisation: CUERS votre pratique: DH- V.T.T :: All Mt, FR, SR Spot préféré: La Grave Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Mer 17 Fév - 21:46 | |
| |
|
 | |
cat182 Membre

Nombre de messages: 8 Age: 43 Localisation: La Valette du var V.T.T :: Specialized SX Trail 2010 Spot préféré: Le Coudon Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Dim 7 Mar - 9:41 | |
| C'est beau.
Tu mesures combien et quelle taille de cadre as tu prise?
La géométrie de ce bike est un peu particulière mais il m'attire pas mal. |
|
 | |
jcelc Méga-Fondu

| Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Dim 7 Mar - 10:39 | |
| Alors Yeti faut tj prendre une taille en dessous, y dwavent être sizés par rapport aux mensurations du Yéti! Pour mwa, 1.80m, je prends du M et c'est pas du luxe! |
|
 | |
cat182 Membre

Nombre de messages: 8 Age: 43 Localisation: La Valette du var V.T.T :: Specialized SX Trail 2010 Spot préféré: Le Coudon Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Dim 7 Mar - 11:31 | |
| Moi je fais 1 m79 et je sors d'un Remedy en M. J'ai déjà eu un bike (Banshee Chapparal) en 600 de TT effectif et j'ai trouvé le Remedy plus joueur, normal.
Bref, un peu paumé. |
|
 | |
pito Mono plateau

Nombre de messages: 852 Age: 35 Localisation: La Valette votre pratique: DHHHHHHHH V.T.T :: Boot'r Expert Spot préféré: tout ce qui descend Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Dim 7 Mar - 11:42 | |
| Ben a mon avis il faut en essayer un pour voir Moi 1.79m, et mon commençal est un M, et c'est au top. J'ai un streak'x en L, et il est bien aussi. |
|
 | |
cat182 Membre

| Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Dim 7 Mar - 12:59 | |
| Essayer un Seven... Sur ce genre de cadre, pas évident. Je pense que pour avoir quelque chose de maniable, il faut choisir un S pour 1m79 |
|
 | |
Toga Noob

Nombre de messages: 916 Age: 31 Localisation: Toulon/Revest votre pratique: DH et enduro. V.T.T :: Canyon FRX speed Spot préféré: Partout ! Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Ven 26 Mar - 17:28 | |
| Superbe vélo ! J'aime beaucoup j'en avais croisé un il y à pas si longtemps sur Brignole, un beau bébé ! :) |
|
 | |
| | l'abominable homme des neiges | |
|